Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réglage du son de la sonnerie.

Depuis la mise à jour lorsque je veut régler le son de la sonnerie de mon iPhone sa ne fonctionne pas c’est le volume qui baisse ou augmente et même en fermant les applications en fond de tâche. Dans les paramètres « son » utiliser les boutons pour la sonnerie est activé. J’ai réinitialiser 3 fois via mon ordinateur mais rien n’à Changé. Je suis obligé de redémarrer mon iPhone ou d’aller dans les paramètres « son » pour régler le son de la sonnerie et sa commence à me faire *****.

Publiée le 2 avr. 2018 à 18h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2018 à 10h31

Bonjour djanguii,
C'est toujours assez frustrant d'avoir une option qui ne fonctionne pas comme elle le devrait. Vous avez déjà fait de très bonnes étapes en tout cas. Ces quelques étapes supplémentaires vont peut-être pouvoir également vous aider :

  1. Mettez l'iPhone à jour.
  2. Désactivez et réactivez l'option "Utiliser les boutons".
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  4. J'imagine que la réinitialisation dont vous parlez est en fait une restauration d'usine. Si ce n'est pas le cas, faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.

Si, avec ces manipulations supplémentaires, le souci persiste, je vous conseille du coup de directement entrer en contact avec le support Apple pour qu'ils puissent regarder ça de plus près avec vous. Vous pouvez les contacter via ce lien : Apple - Assistance.
Passez une très bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2018 à 10h31 en réponse à djanguii

Bonjour djanguii,
C'est toujours assez frustrant d'avoir une option qui ne fonctionne pas comme elle le devrait. Vous avez déjà fait de très bonnes étapes en tout cas. Ces quelques étapes supplémentaires vont peut-être pouvoir également vous aider :

  1. Mettez l'iPhone à jour.
  2. Désactivez et réactivez l'option "Utiliser les boutons".
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  4. J'imagine que la réinitialisation dont vous parlez est en fait une restauration d'usine. Si ce n'est pas le cas, faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.

Si, avec ces manipulations supplémentaires, le souci persiste, je vous conseille du coup de directement entrer en contact avec le support Apple pour qu'ils puissent regarder ça de plus près avec vous. Vous pouvez les contacter via ce lien : Apple - Assistance.
Passez une très bonne journée.

Réglage du son de la sonnerie.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.