Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ecran iPhone 7 cassé, sauvegarde données

Bonsoir,

mon écran iphone est completement cassé et suite à mise à jour du téléphone iTunes ne reconnait plus le iphone pour faire le backup. Le bouton home ne me permet pas d'enclencher Siri. Avez-vous des conseils pour sauvegarder mes notes, contacts et photos?

Merci beaucoup d'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

5 avr. 2018 à 21h53 en réponse à Beemee En réponse à Beemee

Cela ne sera pas possible il vous faudra vous rendre dans un Apple Store en espérant qu’il puisse vous aider.

http://locate.apple.com/

5 avr. 2018 à 21h53

Répondre Utile (1)

5 avr. 2018 à 21h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je suis arrivé à enclencher Siri, taper le code d'accès avec un clavier externe et lancer la sauvegarde iCloud (si ca pourrait aider quelqu'un d'autre), ce qui a permis de sauvegarder des notes et photos (pas toutes). Par contre le iPhone s'est éteint alors qu'il était sous charge et pour le moment je n'arrive plus à le rallumer. Serait-il mort? cela m'éviterait un detour inutile chez Apple...

5 avr. 2018 à 21h53

Répondre Utile

5 avr. 2018 à 21h54 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

navrée pour le "utile" je pensais qu'il y aurait une option "pas utile"sur le forum... J'apprecie votre réponse mais je pense que ce n'est pas constructif du tout car jusqu'à là on peut y arriver souvent tout seul... 😐

5 avr. 2018 à 21h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Beemee

Question : Ecran iPhone 7 cassé, sauvegarde données