Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton Home et Touch ID qui ne fonctionnent plus

Bonsoir, mon iPhone 6 après une mise à jour l’action sur le bouton Home ne fonctionnait plus mais le double touché sur se bouton signalait que Touch ID marche. Après une restauration rien des 2 ne marche plus


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2018 à 22h28

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2018 à 13h53 en réponse à conrad

Bonjour conrad,

C'est tellement plus rapide de déverrouiller l'iPhone avec le Touch ID ! Quand vous dites que vous avez restauré l'iPhone, il s'agit d'une restauration de sauvegarde ou d'une restauration aux paramètres d'usine ?

En tout cas, c'est bien curieux tout ça. Je vous conseille ces quelques étapes pour tenter de résoudre ça :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. À propos des boutons et commutateurs de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad.
  4. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  5. Et si ce n'est pas une restauration à neuf que vous aviez effectuée, Faites une sauvegarde de vos données pour faire une restauration aux paramètres d'usine afin de déterminer s'il s'agit d'un souci de sauvegarde ou autre chose : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod.
Le cas échéant, si le souci persiste, je vous conseille de directement contacter le support Apple pour voir si une réparation ne serait pas nécessaire pour le coup. Vous pouvez les contacter via ce lien : Apple - Assistance .
Passez une très bonne journée.

Bouton Home et Touch ID qui ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.