Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Liens hypertextes ne dirigeant pas au bon endroit

Bonjour,


Sur un site utilisant un calendrier javascript, lorsque je clique sur le lien hypertexte (clic gauche "standard") d'une activité de ce calendrier afin de la consulter, cela me dirige vers une page permettant d'ajouter un événement.


En revanche, lorsque j'effectue un clic droit puis "open in new tab", cela ouvre l'activité de ce calendrier.


Ma question est : pourquoi un clic direct et une ouverture dans un nouvel onglet du même lien hypertexte ne dirigent pas vers la même cible ?

Ce problème ne se rencontre que sur Safari et depuis la toute dernière mise à jour système. Et il est très handicapant pour tous les gens possédant un Mac.


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.

Cédric ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Mac Pro, iOS 11.3

Publiée le 4 avr. 2018 à 09h56

Répondre
2 réponses

Le 5 avr. 2018 à 07h49 en réponse à The BOSS

Bonjour,


Merci ! Ces opérations n'ont pas changé le problème. Il se trouve que je suis le développeur du site web, et que j'aimerais rapporter ce problème qui est en réalité un bug de Safari...


(Fonctionne sur l'ensemble des autres navigateurs, et sur Safari depuis des années. Suite à la mise à jour, plus le cas uniquement sur Safari qui ne gère simplement pas JS avec un clic normal, mais qui gère JS avec un clic droit + ouvrir dans un nouvel onglet).

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais ce problème est visible sur plusieurs sites et je tenais à le reporter.


En vous remerciant,

Cédric

Liens hypertextes ne dirigeant pas au bon endroit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.