Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Langue Siri Apple Watch

Pourquoi sur ma montre quand je veux envoyer un message par siri parfois c’est en anglais et des fois en francais ca change toujours de language

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2018 à 20h00

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2018 à 18h16 en réponse à yannickdemontmagny

Hello yannickdemontmagny,

Alors là, très bonne question ! J'aurais du mal à répondre au pourquoi mais laissez-moi vous poser quelques questions, pour avoir une meilleure vision du souci et vous proposer les solutions adéquates :
  • Quel modèle d'Apple Watch avez-vous et sur quelle version de watchOS ?
  • Avec quel modèle d'iPhone est-elle jumelée ? La version d'iOS pourra aussi s'avérer utile.
  • Avez-vous remarqué des tendances au niveau de la langue "choisie" par Siri pour envoyer vos messages ? Que se passe-t-il exactement ? Est-ce qu'il s'agit toujours des mêmes correspondants ? Toutes informations sur ce qu'il se passe sont les bienvenues :)
  • Quand vous allez, sur l'iPhone, dans Réglages > Siri et recherche > Langue, quelle langue y est enregistrée ?
Je vous conseille déjà de jeter un petit coup d'œil à cet article, si ce n'est pas déjà fait : Utilisation de Siri sur votre Apple Watch .

Excellente fin de journée à vous, Yannick !

Langue Siri Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.