Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Langue Siri Apple Watch

Pourquoi sur ma montre quand je veux envoyer un message par siri parfois c’est en anglais et des fois en francais ca change toujours de language

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2018 à 18h16 en réponse à yannickdemontmagny En réponse à yannickdemontmagny

Hello yannickdemontmagny,

Alors là, très bonne question ! J'aurais du mal à répondre au pourquoi mais laissez-moi vous poser quelques questions, pour avoir une meilleure vision du souci et vous proposer les solutions adéquates :
  • Quel modèle d'Apple Watch avez-vous et sur quelle version de watchOS ?
  • Avec quel modèle d'iPhone est-elle jumelée ? La version d'iOS pourra aussi s'avérer utile.
  • Avez-vous remarqué des tendances au niveau de la langue "choisie" par Siri pour envoyer vos messages ? Que se passe-t-il exactement ? Est-ce qu'il s'agit toujours des mêmes correspondants ? Toutes informations sur ce qu'il se passe sont les bienvenues :)
  • Quand vous allez, sur l'iPhone, dans Réglages > Siri et recherche > Langue, quelle langue y est enregistrée ?
Je vous conseille déjà de jeter un petit coup d'œil à cet article, si ce n'est pas déjà fait : Utilisation de Siri sur votre Apple Watch .

Excellente fin de journée à vous, Yannick !

9 avr. 2018 à 18h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yannickdemontmagny

Question : Langue Siri Apple Watch