Question :

Question : chercher mes anciennes photos dans icloud

j’utilisais icloud avec mon ancien iphone que j’aime perdu et j’aimerais pouvoir retrouver les photos. comment faire?

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

merci. je vis réessayer :)

Publiée le

Question marquée comme Utile

4/04/2018 13:24 en réponse à chloé106 En réponse à chloé106

bonjour chloé106, pour pouvoir retrouver des photos sur icloud et sous condition que la photothèque icloud était activé sur l'iphone perdu il suffit d'allez à la page internet icloud.com et renseigner l'identifiant apple/icloud.

si vous avez un nouvel iphone avec le même identifiant apple et que vous utilisez aussi la photothèque icloud votre iphone actuel devrait afficher les photos de votre ancien iphone. si ce n'est pas le cas,possible que vos photos de l'ancien iphone n'étaient pas synchronisé avec icloud (photothèque icloud)

fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

4/04/2018 13:24 en réponse à chloé106 En réponse à chloé106

bonjour chloé106, pour pouvoir retrouver des photos sur icloud et sous condition que la photothèque icloud était activé sur l'iphone perdu il suffit d'allez à la page internet icloud.com et renseigner l'identifiant apple/icloud.

si vous avez un nouvel iphone avec le même identifiant apple et que vous utilisez aussi la photothèque icloud votre iphone actuel devrait afficher les photos de votre ancien iphone. si ce n'est pas le cas,possible que vos photos de l'ancien iphone n'étaient pas synchronisé avec icloud (photothèque icloud)

fred.ml

4/04/2018 13:24

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : chloé106

Question : chercher mes anciennes photos dans icloud