Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chercher mes anciennes photos dans iCloud

J’utilisais iCloud avec mon ancien iPhone que j’aime perdu et j’aimerais pouvoir retrouver les photos. Comment faire?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2018 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2018 à 13h24

Bonjour chloé106, pour pouvoir retrouver des photos sur iCloud et sous condition que la photothèque iCloud était activé sur l'iPhone perdu il suffit d'allez à la page internet iCloud.com et renseigner l'identifiant Apple/iCloud.

Si vous avez un nouvel iPhone avec le même identifiant Apple et que vous utilisez aussi la photothèque iCloud votre iPhone actuel devrait afficher les photos de votre ancien iPhone. Si ce n'est pas le cas,possible que vos photos de l'ancien iPhone n'étaient pas synchronisé avec iCloud (Photothèque iCloud)


Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2018 à 13h24 en réponse à chloé106

Bonjour chloé106, pour pouvoir retrouver des photos sur iCloud et sous condition que la photothèque iCloud était activé sur l'iPhone perdu il suffit d'allez à la page internet iCloud.com et renseigner l'identifiant Apple/iCloud.

Si vous avez un nouvel iPhone avec le même identifiant Apple et que vous utilisez aussi la photothèque iCloud votre iPhone actuel devrait afficher les photos de votre ancien iPhone. Si ce n'est pas le cas,possible que vos photos de l'ancien iPhone n'étaient pas synchronisé avec iCloud (Photothèque iCloud)


Fred.ml

Chercher mes anciennes photos dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.