Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer depuis mon iPhone

Bonjour, je voudrais imprimer de mon iPhone mais impossible. Comment dois je faire ? Mon imprimante fonctionne en wifi.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2018 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2018 à 13h11

Bonjour, pour qu'une imprimante soit compatible avec un iPhone il faut que l'imprimante soit et Wifi et compatible AirPrint, il faut aussi que l'iPhone soit connecté en Wifi sur le même réseau Wifi que l'imprimante.

Consultez la documentation de votre imprimante pour savoir si elle est compatible AirPrint.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2018 à 13h11 en réponse à Alex2509

Bonjour, pour qu'une imprimante soit compatible avec un iPhone il faut que l'imprimante soit et Wifi et compatible AirPrint, il faut aussi que l'iPhone soit connecté en Wifi sur le même réseau Wifi que l'imprimante.

Consultez la documentation de votre imprimante pour savoir si elle est compatible AirPrint.

Fred.ml

Imprimer depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.