Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Excel ne s'ouvre pas dans le bon bureau sur Mac

Multi bureau - ouverture Excel


Bonjour,


J'ai 4 espaces (multi-bureaux). Pour une raison que j'ignore, le lancement d'Excel depuis n'importe quel espace s'ouvre systématiquement sur le 2ème espace (contrairement aux autres applis Office qui s'ouvrent sur l'espace depuis lequel elles sont lancées). Ce qui m'oblige à utiliser Mission Control après chaque ouverture pour le remettre dans le bureau où je le destine. Comment corriger ce comportement ?


Merci

Michel





[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, iOS 10.1.1, El Capitan 10.11.6

Publiée le 4 avr. 2018 à 21h55

Répondre
3 réponses

Le 11 avr. 2018 à 23h28 en réponse à The BOSS

Merci BOSS pour votre réponse.


En fait, je pense avoir compris. Ceci n'arrive que dans un fichier lié à un mot de passe. Si je commence par celui-ci, la fenêtre de demande de mot de passe s'ouvre sur le second bureau et tous les autres fichiers suivent l'exemple. En revanche, si Excel est complètement fermé et que j'ouvre n'importe quel autre fichier, le comportement redevient normal.


C'est probablement un paramètre qui s'est logé dans ce fichier en particulier. Je vais donc considérer le cas comme résolu.

Excel ne s'ouvre pas dans le bon bureau sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.