Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

visionner mes photos qui sont dans le iCloud sans connexion internet

Bonjour,

Version : 11.2.6 (15D100) - Modèle : ME277C/A - "iOS 11.3"


J'ai transféré des photos dans mon iCloud afin qu'elles soient sur mon iPad, tant qu'il y a une connexion internet, je peux les voir mais j'aimerais aussi les voir sans connexion internet.


Je les ai séparées en trois dossiers pour faciliter les sujets pour un total de 187 photos.


Je n'ai pas été capable de les "copier/coller" ou déplacer dans ma galerie pour les visionner.


Merci à l'avance


Rachelou

Publiée le 4 avr. 2018 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2018 à 20h13

Bonjour,


Merci beaucoup, c'est exactement l'action que je voulais savoir. J'ai dû organiser mes photos autrement car c'est hier qu'elles étaient évaluées.


Mais je saurai comment faire pour la prochaine évaluation.


Un gros merci


Rachelou

2 réponses

Le 9 avr. 2018 à 20h09 en réponse à micheldesaint-hubert

Bonjour Rachelou,

J'ai l'impression que lorsque vous dites que vous avez transféré vos photos sur iCloud, c'est que vous avez activé la photothèque, c'est bien ça ?

Si oui, l'option Optimiser le stockage de l'iPad est certainement activée dans Réglages > Photos. Lorsque cette option est activée, il faut effectivement une connexion internet afin de pouvoir les visionner.
Vous pouvez tout à fait changer cette option pour choisir "Téléchargez les originaux" :

Si vous activez l’option Télécharger les originaux, la version d’origine et en pleine résolution de vos photos et vidéos est stockée non seulement dans iCloud, mais également sur votre appareil.


Comme les photos seront également stockées sur l'appareil, vous pourrez les consulter à tout moment. Il faudra juste bien laisser le temps à toutes les photos de se télécharger. Vous pouvez retrouver toutes les infos sur la photothèque iCloud sur ce lien : Photothèque iCloud - Assistance Apple .
Faites-moi signe si jamais il ne s'agit pas de la photothèque iCloud.
Passez une bonne journée.

visionner mes photos qui sont dans le iCloud sans connexion internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.