Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat Apple Watch Particulier

Bonjour, je souhaite acheter une Apple Watch Série 2 d'occasion à un particulier mais j'avoue avoir un peu peur de me faire avoir. Donc comment m'assurer qu'il s'agit bien d'une vraie ? Qu'elle est toujours sous garantie ? Et qu'elle n'a pas de problèmes ?



Merci beaucoup 🙂

Apple Watch Series 2

Publiée le 4 avr. 2018 à 19h20

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2018 à 19h42 en réponse à romanestm43

Bonjour et bienvenue romanestm43,

Je peux comprendre que vous souhaitiez avoir un maximum de certitudes avant de vous lancer dans l'achat d'une Apple Watch d'occasion, regardons ensemble ce qu'il vous est possible de faire.

Pour ce qui est de savoir si c'est bien un appareil original et que la garantie est toujours en cours, vous avez la possibilité de vous rendre sur la page suivante :

- Consulter votre couverture de service et d’assistance

Avec le numéro de série de l'Apple Watch ( Trouver le numéro de série ou IMEI de votre Apple Watch ), vous aurez les informations relatives à la garantie. Si l'Apple Watch apparait sur cette page, ce n'est pas une contrefaçon.

Et pour ce qui est des problèmes éventuels, cela va être plus compliqué, il n'y a pas de recette miracle pour savoir si un appareil est fonctionnel à 100% ou non. Vous pouvez la jumeler avec votre iPhone, de cette manière vous pouvez déjà vérifier qu'elle n'est pas bloquée par le verrouillage d'activation . Si vous avez un peu de temps avec la Watch, n'hésitez pas à faire un petit test avec un exercice pour vérifier que les mesures sont bien enregistrées, vous pouvez aussi utiliser Siri pour tester le micro.

J'espère que tout cela vous permettra d'y voir plus clair pour votre achat !

Très bonne journée romanestm43 !

Achat Apple Watch Particulier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.