Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour trousseau iCloud sur Mac

Mes mots de passes enregistrés sur mon trousseau depuis mon iPhone ne sont pas à jour sur mon Mac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2018 à 18h41 en réponse à maximedemontreal En réponse à maximedemontreal

Bonjour Maxime,

Pour ce qui est de la mise à jour du trousseau iCloud, voici les vérifications que je vous suggère dans un premier temps :
  1. Suivez les indications données dans la partie Comment configurer le trousseau iCloud ? de l'article suivant : Questions et réponses sur le trousseau iCloud. Vous pourrez d'ailleurs y retrouver d'autres éléments utiles, selon votre situation.
  2. Jetez également un coup d'œil à ce document : Aide à l’utilisation du trousseau iCloud. Il regroupe aussi différents cas de figure et donne les manipulations à effectuer pour chacun d'entre eux.
Cela devrait suffire à faire fonctionner la mise à jour du trousseau entre vos appareils ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à apporter toutes les précisions utiles à la communauté, afin d'obtenir des réponses et solutions adaptées :)

9 avr. 2018 à 18h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maximedemontreal

Question : Mise à jour trousseau iCloud sur Mac