Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever application avec abonnement

Comme enlever une application avec abondamment

Je pris une application sur Facebook et je doit payer un abonnement alors qu’en ca ne pas été marqué

Svp je ne pas de argent pour payer

Je n’en pas besoin de Mfinder cet une escroqueries




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2018 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2018 à 14h20

Bonjour carolina17, si l'abonnement en question est bien facturé avec votre compte Apple vous pouvez annuler très simplement l'abonnement, voici l'aide de Apple sur le sujet.

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

9 réponses

Le 5 avr. 2018 à 14h25 en réponse à carolina17

Bonjour

je suis desole cet une application Apple et je essayer de cet matin à 5 h quand je reçu le mail

le sytème Apple ne me permet pas de enlever l'abonament épuisé de essayer le système est configuré

de cet fasson

je suis ancore dans les jours de essayer alors je souhaite que Apple enlevé cet aboment je vous remercie

cordialement

Le 6 avr. 2018 à 01h43 en réponse à carolina17

Bonjour, vous parlez de l'application Apple Find My iPhone ?

C'est application Apple est totalement gratuite...

Etes vous sur que c'est Apple qui vous a facturé 45 euros avez vous reçu la facture Apple ? (Apple envoie les factures par mail)


Quel est le nom exact de l'application que vous avez installé sur l'iPhone car je ne trouve pas d'application Mfind

Enlever application avec abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.