Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

boite mail disparue

bonjour,

j'ai un compte me.com sur mon mac pro et sur mon iphone 6S (le même)


j'ai mis l'ipad4 mini de ma fille en partage familial ET voila que je n'ai plus mon compte me.com sur l'iphone mais tous les viennent sur l'Ipad4 mini !!!!


j'essaye de reconfigurer le compte sur l'iphone : rien à faire on me demande un code d'accès que je n'ai pas !


j'y perds et mon latin et ma patience


merci pour tout aide


JC

iPad Mini, iOS 11.3

Publiée le 5 avr. 2018 à 17h14

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2018 à 15h26 en réponse à jacques17

Bonjour jacques17,

C'est effectivement très étrange tout ça. Le partage familial ne permet pas le partage des e-mails justement. Quand vous dites que vous avez mis l'iPad mini 4 de votre fille en partage familial, comment avez-vous fait exactement ?
Je pense que la façon dont vous avez configuré le partage détient la clé de la situation donc n'hésitez pas à donner le maximum de détails.

Quant au code d'accès, ça me fait penser à l'identification à deux facteurs et si c'est bien le cas, le code de validation est envoyé sur votre appareil de confiance. Quel est le message exact que vous recevez et quel est le niveau de protection de votre identifiant Apple ? Je ne veux rien louper ;)

En attendant votre retour, jetez un œil à ces documents pour voir s'ils ne pourraient pas vous aider : N'en perdez pas votre latin en tout cas, on est là :)
À très vite.

boite mail disparue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.