Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de validation envoyé sur iPhone éteint

Bonjour, j'ai fais tomber mon iPhone 5s dans l'eau, pour le moment j'essaye de le secher mais le voyant rouge c'est allumé . Bref, en attendant j'ai sortis un iPhone 4 pour dépanner et j'aimerais connecter mon compte apple, j'ai les identifiants et mot de passe mais il me demande un code de validation qui est envoyé sur mon iPhone 5 qui ne s'allume plus! Alors comment faire??? Est-ce que j'ai perdu mon compte ? Merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.3

Publiée le 5 avr. 2018 à 21h28

Répondre
1 réponse

Le 6 avr. 2018 à 01h18 en réponse à ecindidi

Bonjour ecindidi, vous avez pu mettre votre Sim de l'iPhone 5s dans le 4?

Si oui cela est une bonne chose, votre compte Apple est protéger par l'identification à deux facteurs ce qui nécessite un code de validation qui est envoyé à votre appareil de confiance (votre iPhone 5s en panne)

L'iPhone 4 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs la procédure est donc spécifique.

Le principe est que vous devez renseigner votre identifiant Apple et renseigner votre mot de passe suivie des 6 chiffres (Mot de passe+les 6 chiffres)

Il vous faut donc un code à 6 chiffres, pour obtenir ce code il faut vous connecter à votre compte Apple en ligne sur internet.

https://appleid.apple.com/#!&page=signin


Renseignez votre identifiant et mot de passe, vous aurez probablement aussi la demande de code de validation , cliquez sur "Je n'ai pas reçus le code", choisissez de recevoir le code par SMS, lorsque vous aurez reçus le code par sms renseignez le sur la page internet pour accéder à votre compte.

A Sécurité cliquez sur Générer un mot de passe, donnez un nom genre "iPhone 4" lorsque le code sera généré, sur votre iPhone 4 dans le réglage iCloud indiquez votre identifiant puis le mot de passe suivie du code que vous avez généré. L'iPhone devrait se connecter à votre compte.


Info supplémentaire, le code de validation pour vous connecter à la page internet de votre compte Apple est envoyé au numéro de téléphone de confiance qui est indiqué dans votre compte Apple, vous ne pouvez pas changer le numéro de téléphone pour recevoir le code d'où l'importance de mettre votre Sim (si c'est votre numéro de confiance) dans l'iPhone 4.

Fred.ml

Code de validation envoyé sur iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.