Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture fondu ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai créé un album sous ITUNES. La lecture fondu ne fonctionne pas. J'ai pu lire que lorsque Itunes lance un album, les morceaux lus à la suite dans cet album désactivent automatiquement la lecture en fondu. J'ai donc mis les chansons dans une playlist mais la lecture en fondu ne fonctionne pas non plus. Comment dois-je faire?



<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro with Retina display

Publiée le 5 avr. 2018 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2018 à 11h07

Bonjour Cédric,


Merci pour votre question.

Effectivement depuis la mise à jour de fin mars 2018, je ne peux plus, moi aussi, lire ma musique en "lecture fondu", c'est à dire avec une sorte de mixage entre la fin d'un morceau et le début du suivant.

Mon IMac est tout neuf, cela marchait parfaitement, mais depuis cette mise à jour, c'est "mort". J'ai beau coché, décoché, redémarré l'application, rien n'y fait.

JE TROUVE ABSOLUMENT INSUPPORTABLE QUE POUR DES AMELIORATIONS MINIMES, APPLE SUPPRIME DES FONCTIONS UTILES DE LEUR SYSTEME D'EXPLOITATION.

C'EST SOIT UNE FAUTE D'ATTENTION SOIT UN MEPRIS TOTAL DES UTILISATEURS QUI PAYENT TRES CHER CES MACHINES.

LEGALEMENT, JE TROUVE CELA TRES LIMITE...

QUE DIRIONS NOUS SI UNE VOITURE NE REPONDAIT PLUS AUX CRITERES D'ORIGINE APRES UNE "REVISION" ??

IL EST DONC URGENT DE REVOIR CELA

MERCI


JL ******
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2018 à 11h07 en réponse à cédricdecoueron

Bonjour Cédric,


Merci pour votre question.

Effectivement depuis la mise à jour de fin mars 2018, je ne peux plus, moi aussi, lire ma musique en "lecture fondu", c'est à dire avec une sorte de mixage entre la fin d'un morceau et le début du suivant.

Mon IMac est tout neuf, cela marchait parfaitement, mais depuis cette mise à jour, c'est "mort". J'ai beau coché, décoché, redémarré l'application, rien n'y fait.

JE TROUVE ABSOLUMENT INSUPPORTABLE QUE POUR DES AMELIORATIONS MINIMES, APPLE SUPPRIME DES FONCTIONS UTILES DE LEUR SYSTEME D'EXPLOITATION.

C'EST SOIT UNE FAUTE D'ATTENTION SOIT UN MEPRIS TOTAL DES UTILISATEURS QUI PAYENT TRES CHER CES MACHINES.

LEGALEMENT, JE TROUVE CELA TRES LIMITE...

QUE DIRIONS NOUS SI UNE VOITURE NE REPONDAIT PLUS AUX CRITERES D'ORIGINE APRES UNE "REVISION" ??

IL EST DONC URGENT DE REVOIR CELA

MERCI


JL ******
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Le 10 oct. 2018 à 16h06 en réponse à cédricdecoueron

Bonjour, j'ai le problème inverse j'ai activé la lecture en fondu et impossible de revenir en arrière cela est très désagréable de ne pas avoir la fin des musiques.

PS: J'ai du mis reprendre à plusieurs fois pour le mettre en fonction sauf que j'ai mis trop de temps de fondu.

Le problème n'est résolu avec mac OS MOJAVE.

Lecture fondu ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.