Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pairage nouvel iPad Apple Pencil

Hello je viens d'acheter un nouvel iPad 9,7 pouces, mais le pairage avec le pencil ne se fait pas, j'ai rebouté mais ça ne fonctionne toujours pas, aucun popup proposant le pairage n'apparait quand je le branche par la prise lightning. pourtant le vendeur m'a bien confimer que c'était compatible. Merci de me dire comment faire. Magali

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.3, nouvel ipad 9.7 acheté hier

Publiée le 5 avr. 2018 à 12h59

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2018 à 14h29 en réponse à magalidegenève

Bonjour et bienvenue magaliedegenève,

Autant pouvoir profiter pleinement de votre nouvel iPad et de votre Apple Pencil dans de bonnes conditions, regardons ensemble ce qu'il est possible de faire pour résoudre la situation si le souci est toujours présent.

L'article suivant couvre l'utilisation de l'Apple Pencil avec l'iPad et vous donne également quelques manipulations à effectuer lorsque des soucis de pairage sont rencontrés :

- Utilisation de l’Apple Pencil avec l’iPad Pro et l’iPad (6e génération)

Si vous ne parvenez pas à jumeler votre Apple Pencil à votre iPad

  1. Redémarrez votre iPad , puis essayez à nouveau de jumeler votre Apple Pencil.
  2. Accédez à Réglages > Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  3. Sur le même écran, recherchez votre Apple Pencil sous Mes appareils. Si vous le voyez, touchez Fichier chargé par un client. Touchez ensuite Oublier cet appareil.
    Fichier chargé par un client
  4. Branchez votre Apple Pencil sur votre iPad, puis touchez le bouton Jumeler qui s’affiche après quelques secondes.
  5. Si le bouton Jumeler ne s’affiche pas, attendez une minute pendant que votre Apple Pencil se recharge. Débranchez ensuite votre Apple Pencil, rebranchez-le, puis attendez que le bouton Jumeler s’affiche.
  6. Si le bouton Jumeler ne s’affiche toujours pas, contactez l’assistance Apple.
Cela devrait vous permettre de profiter de vos deux appareils convenablement !

Je vous souhaite une très bonne journée magalidegenève !

Pairage nouvel iPad Apple Pencil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.