Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone avec verrouillage d'activation iCloud

Bonjour,

Alors tout d'abord je viens d'acheter un iPhone 6S sur EBay,

Le problème c'est que quand je l'ai allumer il me demande les identifiants ICLOUD mais j'ai essayer de rentrer les identifiant que j'ai sur mon iPhone 5s et cela n'a pas fonctionner il y a un début d'adresse avec le @gmail.fr mais je ne peut pas savoir le mot de passe et l'identifiant je ne sais pas comment faire en pensant que je ne peut pas contacter la personne qui me la vendu..

J'espère trouver des solutions à mon problème je vous remercie d'avance.


Merci de votre compréhension en espérant avoir des réponses le plus rapidement.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.3

Publiée le 5 avr. 2018 à 17h43

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2018 à 17h52 en réponse à angelina310

Bonjour,


Les identifiants demandés sont celui-ci de l'ancien propriétaire de l'appareil.

C'est souvent le problème lorsque l'on se procure un iPhone d'occasion.


Il faut que le propriétaire suive cette demarche pour débloquer son téléphone (en espérant que cela soit bien le sien):

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Dans le cas échéant, le téléphone sera inutilisable. Je vous conseil de contacter Apple dans ce cas et voir ce qui est possible de faire:

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Bonne chance et bonne journée.

iPhone avec verrouillage d'activation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.