Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

achats frauduleux

bonjour,


je viens de recevoir un mail de la part d'appel me confirment mon achat (que je n'ai pas fait)

comment puis-je annuler ses achats ?


merci d'avance pour vos reponses

Publiée le 7 avr. 2018 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2018 à 14h28

Bonjour à vous,

Premièrement, ne répondez pas à ce courriel.

Consultez cette page pour vérifier vos achats ; consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Si vos achats antérieurs vous semblent tout à fait normaux, détruire le courriel.

Si vous avez des achats présents sous votre compte et qu'il ne provient pas de vous, contactez l'assistance Apple sur cette page ; Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple


Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2018 à 14h28 en réponse à carl152

Bonjour à vous,

Premièrement, ne répondez pas à ce courriel.

Consultez cette page pour vérifier vos achats ; consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Si vos achats antérieurs vous semblent tout à fait normaux, détruire le courriel.

Si vous avez des achats présents sous votre compte et qu'il ne provient pas de vous, contactez l'assistance Apple sur cette page ; Obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’App Store, l’iTunes Store ou l’iBooks Store - Assistance Apple


Bonne chance

achats frauduleux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.