Question :

Question : achats frauduleux

bonjour,

je viens de recevoir un mail de la part d'appel me confirment mon achat (que je n'ai pas fait)

comment puis-je annuler ses achats ?

merci d'avance pour vos reponses

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

bonjour à vous,

premièrement, ne répondez pas à ce courriel.

consultez cette page pour vérifier vos achats ; consulter l’historique de vos achats effectués dans l’app store ou l’itunes store - assistance apple

si vos achats antérieurs vous semblent tout à fait normaux, détruire le courriel.

si vous avez des achats présents sous votre compte et qu'il ne provient pas de vous, contactez l'assistance apple sur cette page ; obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’app store, l’itunes store ou l’ibooks store - assistance apple

bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

7/04/2018 14:28 en réponse à carl152 En réponse à carl152

bonjour à vous,

premièrement, ne répondez pas à ce courriel.

consultez cette page pour vérifier vos achats ; consulter l’historique de vos achats effectués dans l’app store ou l’itunes store - assistance apple

si vos achats antérieurs vous semblent tout à fait normaux, détruire le courriel.

si vous avez des achats présents sous votre compte et qu'il ne provient pas de vous, contactez l'assistance apple sur cette page ; obtenir de l’aide pour un article acheté sur l’app store, l’itunes store ou l’ibooks store - assistance apple

bonne chance

7/04/2018 14:28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : carl152

Question : achats frauduleux