Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mises à jour App Store bloquées

Je n’arrive Plus à faire mes mises à jour sous IOS 11.3Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si l'espace est insuffisant, les mises à jour sont interrompues

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Si c'est OK essayer de redémarrer votre iPhone

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 avr. 2018 à 22h44 en réponse à bénédicte84 En réponse à bénédicte84

Si l'espace est insuffisant, les mises à jour sont interrompues

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Si c'est OK essayer de redémarrer votre iPhone

16 avr. 2018 à 22h44

Répondre Utile (1)

13 avr. 2018 à 20h23 en réponse à bénédicte84 En réponse à bénédicte84

J'ai le même problème. j'ai 14 mise à jour à faire et pas moyen. Quand je veux les faire il me demande un moyen de paiement, alors qu'avant la dernière mise à jour il ne le l'a jamais demander. Du coup ben je ne sais plus utiliser certaines applications tant qu'elles ne sont pas à jour

13 avr. 2018 à 20h23

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 16h12 en réponse à AurélieDM En réponse à AurélieDM

Alors désolé mais je ne pense rien faire de plus pour vous.

Mais peut-être que si vous attendez encore un petit, peu cela marchera.☺😊☺☺😊☺☺😊😊☺

14 avr. 2018 à 16h12

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 20h52 en réponse à bénédicte84 En réponse à bénédicte84

J’ai le même problème depuis plusieurs jours. Deux Ipad air et pro: une fois sur deux « connexion app store impossible ».Cette après midi j‘ai enfin pu mettre à jour les applis de l’Ipad air mais pas sur le pro.

Impossible aussi de télécharger de nouvelles applis même gratuite.Ca devient plus qu’énervant...

15 avr. 2018 à 20h52

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 21h06 en réponse à SfSorrow En réponse à SfSorrow

Précision: qd j’arrive à me connecter à l’app Store et tente de télécharger une appli on me demande de vérifier mes moyens de payement et qd j’essaie de le faire »Échec de la vérification « une erreur de connexion au serveur d’identifiants Apple c’est produite

15 avr. 2018 à 21h06

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 21h29 en réponse à SfSorrow En réponse à SfSorrow

Essayer d’éteindre vos iPad complètement et rallumer les. normalement ça marchera ☺☺☺😊😊😊☺☺😄😄😁😁🙃🙃😉😉😀😆😀😀😆🙂🙂

15 avr. 2018 à 21h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bénédicte84

Question : Mises à jour App Store bloquées