Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question de sécurité sur l’identifiant Apple

Bonjour

J’ai créé un compte Apple il y a quelques années pour un de mes parents de ce fais je leurs est passés mon adresse mail pour la création de celui-ci.

Je viens d’acheter un iPhone 7 et je ne peux pas activé la vérification à double facteurs car on me demande les questions de sécurité que mon parent a mis or je ne communique plus avec et je ne peux donc pas savoir quelles est la réponse.

Serait-il possible de réinitialiser les questions de sécurité sans me demander les réponses ?

Merci de votre attention


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 avr. 2018 à 20h48

Répondre
1 réponse

Le 7 avr. 2018 à 03h24 en réponse à thomasdeollioules

Non,


Lors ce que vous avez lu et accepté les conditions générales d’Apple il était clairement spécifié que l’identifiant Apple ID est nominatif, dans ce contexte il ne sera pas possible de réinitialiser les informations.


Il vous faudra créer un identifiant Apple puis réinitialiser l’iPhone pour utiliser vos nouvelles coordonnées.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Question de sécurité sur l’identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.