Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message 60 minutes this mac has been locked

j'ai un msg qui me donne 60minutes et mon mac et bloquer et je ne peux pas le deverouiller depuis localiser mon pc ni avoir le passcode

comment faire?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 avr. 2018 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2018 à 13h08

En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple

Comment déverrouiller mon Mac ?

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant votre code au niveau de l’écran de verrouillage.

Voici comment afficher le code d’accès que vous avez utilisé pour verrouiller votre Mac :

  1. Connectez-vous à l’adresse icloud.com/find sur un Mac ou un PC.
  2. Sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils.
  3. Sélectionnez Déverrouiller. Après avoir suivi les instructions à l’écran permettant de confirmer votre identité, vous verrez s’afficher le code d’accès dont vous avez besoin pour déverrouiller votre Mac.
4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2018 à 13h08 en réponse à hisoqa

En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple

Comment déverrouiller mon Mac ?

Une fois votre Mac localisé, vous pouvez le déverrouiller en saisissant votre code au niveau de l’écran de verrouillage.

Voici comment afficher le code d’accès que vous avez utilisé pour verrouiller votre Mac :

  1. Connectez-vous à l’adresse icloud.com/find sur un Mac ou un PC.
  2. Sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils.
  3. Sélectionnez Déverrouiller. Après avoir suivi les instructions à l’écran permettant de confirmer votre identité, vous verrez s’afficher le code d’accès dont vous avez besoin pour déverrouiller votre Mac.

Message 60 minutes this mac has been locked

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.