Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Les morceaux téléchargés via Apple Music restent-ils dans la bibliothèque après la fin de l'abonnement ?

Si on a un abonnement Apple Music et qu'on met fin à cet abonnement, les morceaux téléchargés avec l'abonnement restent-ils dans notre bibliothèque?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Non, une fois l'abonnement terminé, les morceaux téléchargés / loués dans le cadre de celui-ci ne sont plus dans la bibliothèque.

C'est comme avoir une carte de bibliothèque (pour les plus vieux, comme moi ^^). Vous pouvez emprunter tous les bouquins qui s'y trouvent.. une fois que vous n'avez plus la carte de la bibliothèque, vous ne pouvez plus y emprunter les livres. Je vois ça un peu comme le même principe 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 avr. 2018 à 21h38 en réponse à vrnsn En réponse à vrnsn

Non, une fois l'abonnement terminé, les morceaux téléchargés / loués dans le cadre de celui-ci ne sont plus dans la bibliothèque.

C'est comme avoir une carte de bibliothèque (pour les plus vieux, comme moi ^^). Vous pouvez emprunter tous les bouquins qui s'y trouvent.. une fois que vous n'avez plus la carte de la bibliothèque, vous ne pouvez plus y emprunter les livres. Je vois ça un peu comme le même principe 🙂

14 avr. 2018 à 21h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vrnsn

Question : Les morceaux téléchargés via Apple Music restent-ils dans la bibliothèque après la fin de l'abonnement ?