Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupérer mes photos après plantage de la photothèque ?

j'ai acheter mon mac la semaine dernière, et j'ai donc plusieurs heures a transférer mes 6000 photos.

j'ai allumer mon mac et ouvert ma photothèque et la surprise plus aucune photos ...

je ne comprend vraiment pas ! j'ai tenter de "réparer la photothèque mais rien a faire.

que puis je faire pour les récupérer ? sa arrive souvent ?

iMac, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 avr. 2018 à 16h46 en réponse à ManonLucky En réponse à ManonLucky

Bonjour ManonLucky,

​Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de la communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions sur votre situation :

- Où se trouvaient vos photos avant le transfert ? (Précédent Mac ? Sur iCloud ? Sur un disque dur externe ?)
- Par quel moyen avez-vous effectué ce transfert ?
- Est-ce qu'avant l'évènement que vous mentionnez, les photos étaient visibles dans l'application Photos ?

Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre aux utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée ManonLucky !

10 avr. 2018 à 16h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ManonLucky

Question : Comment récupérer mes photos après plantage de la photothèque ?