Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée sur pictogramme pomme

Bonjour,

Mon apple watch reste bloquée sur le pictogramme pomme ceci après une mise à jour qui a eu lieu hier.

Avez-vous des conseils à me donner pour dépasser cette situation.

Je vous remercie.

MA



<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le 7 avr. 2018 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2018 à 13h34

1 matin sur 5 environ, la montre reste bloquée sur la pomme. Le service client Apple m'a fait déjumeler la watch série 3 (sous watchOs 4.3) de mon iphone X. Ca a fonctionné 2 jour, puis ca recommence.

J'ai retenté le déjumelage à nouveau, mais le problème persiste toujours de temps en temps.

Je vois que je ne suis pas le seul on dirait.

Bug WatchOs 4.3 ? Comment le faire remonter à apple?


Merci par avance de vos retours.

15 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2018 à 13h34 en réponse à Mirabelle54623

1 matin sur 5 environ, la montre reste bloquée sur la pomme. Le service client Apple m'a fait déjumeler la watch série 3 (sous watchOs 4.3) de mon iphone X. Ca a fonctionné 2 jour, puis ca recommence.

J'ai retenté le déjumelage à nouveau, mais le problème persiste toujours de temps en temps.

Je vois que je ne suis pas le seul on dirait.

Bug WatchOs 4.3 ? Comment le faire remonter à apple?


Merci par avance de vos retours.

Le 24 avr. 2018 à 14h52 en réponse à FoxMc

Bonjour,

Je suis obligée de la redémarrer une fois tous les deux jours suite au blocage sur le pictogramme pomme d'apple. Je regrette d'avoir téléchargé cette mise à jour, mais impossible de faire marche-arrière, paraît-il. Parfois il est même nécessaire de la redémarrer deux fois de suite. Lassant!

Une conseillère apple m'a dit que c'était sans doute la dernière mise à jour qui serait proposée, je pense que c'est une de trop.

Cordialement

Le 18 mai 2018 à 19h21 en réponse à julien59380

Bonjour

Pour parer au problème j ai dejumelé ma montre et mon portable puis réinitialiser mon Apple Watch et ensuite j’ai rejumele, à ce moment là mon portable m’a proposé de réinstaller une sauvegarde et j ai remis celle de mars et désactiver la mise à jour automatique de ma montre sur l appli du portable. Depuis aucun problème de montre bloquée sur la pomme. Tout est redevenue comme avant.

Le 21 mai 2018 à 02h37 en réponse à Mirabelle54623

bonsoir

moi aussi ca m est arriver

alors il faut maintenir simultanement les deux boutons appuyes pendant une dizaine de secondes

jusqu a ce que la pomme dispparraisse


et continuer a maintenir appuyer jusqu a ce qu elle reapparraisse

et ce la devrait etre bon

renouveler si cela ne fonctionne pas et mettre la montre en charge

cdlt

Apple Watch bloquée sur pictogramme pomme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.