Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch bloquée sur pictogramme pomme

Bonjour,

Mon apple watch reste bloquée sur le pictogramme pomme ceci après une mise à jour qui a eu lieu hier.

Avez-vous des conseils à me donner pour dépasser cette situation.

Je vous remercie.

MA

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Publiée le

Question marquée comme Utile

29 mai 2018 à 21h30 en réponse à zizou13006 En réponse à zizou13006

Fichier chargé par un client

Ca y est, Apple sort enfin depuis ce soir, la mise à jour pour corrigé le Bug des démarrages difficiles de l'Apple Watch.

N'hésitez pas à cliquer sur utile si l'info vous aide.

Bonne mise à jour! 😉

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 avr. 2018 à 20h44 en réponse à Mirabelle54623 En réponse à Mirabelle54623

Pour forcer le redémarrage de votre Apple Watch, maintenez enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes, puis relâchez ces boutons lorsque le logo Apple apparaît.

7 avr. 2018 à 20h44

Répondre Utile (3)

24 avr. 2018 à 13h34 en réponse à Mirabelle54623 En réponse à Mirabelle54623

1 matin sur 5 environ, la montre reste bloquée sur la pomme. Le service client Apple m'a fait déjumeler la watch série 3 (sous watchOs 4.3) de mon iphone X. Ca a fonctionné 2 jour, puis ca recommence.

J'ai retenté le déjumelage à nouveau, mais le problème persiste toujours de temps en temps.

Je vois que je ne suis pas le seul on dirait.

Bug WatchOs 4.3 ? Comment le faire remonter à apple?

Merci par avance de vos retours.

24 avr. 2018 à 13h34

Répondre Utile (2)

24 avr. 2018 à 14h52 en réponse à FoxMc En réponse à FoxMc

Bonjour,

Je suis obligée de la redémarrer une fois tous les deux jours suite au blocage sur le pictogramme pomme d'apple. Je regrette d'avoir téléchargé cette mise à jour, mais impossible de faire marche-arrière, paraît-il. Parfois il est même nécessaire de la redémarrer deux fois de suite. Lassant!

Une conseillère apple m'a dit que c'était sans doute la dernière mise à jour qui serait proposée, je pense que c'est une de trop.

Cordialement

24 avr. 2018 à 14h52

Répondre Utile (4)

8 mai 2018 à 11h19 en réponse à Mirabelle54623 En réponse à Mirabelle54623

Bonjour depuis quelques jours lorsque je mets ma montre en charge elle reste bloqué sur la pomme très longtemps je suis obligé de faire un restart d’attendre qu’elle soit allumé pour ensuite la mettre en charge et ça ça me le fait depuis la dernière mise à jour

8 mai 2018 à 11h19

Répondre Utile

8 mai 2018 à 12h46 en réponse à angélique17 En réponse à angélique17

Bonjour,

J'observe le même phénomène depuis cette fameuse mise à jour. De plus elle chauffe beaucoup et alors là, impossible d'obtenir quoique ce soit. J'attends qu'elle refroidisse avant de continuer les manipulations de redémarrage.

8 mai 2018 à 12h46

Répondre Utile

11 mai 2018 à 10h26 en réponse à Mirabelle54623 En réponse à Mirabelle54623

Je rencontre depuis quelques temps le même phénomène.

Je trouve cela inadmissible lorsque l’on voit le prix de cette montre. J’espere qu’Apple développera un correctif pour pallier à ce problème.

11 mai 2018 à 10h26

Répondre Utile (1)

18 mai 2018 à 19h21 en réponse à julien59380 En réponse à julien59380

Bonjour

Pour parer au problème j ai dejumelé ma montre et mon portable puis réinitialiser mon Apple Watch et ensuite j’ai rejumele, à ce moment là mon portable m’a proposé de réinstaller une sauvegarde et j ai remis celle de mars et désactiver la mise à jour automatique de ma montre sur l appli du portable. Depuis aucun problème de montre bloquée sur la pomme. Tout est redevenue comme avant.

18 mai 2018 à 19h21

Répondre Utile

21 mai 2018 à 02h37 en réponse à Mirabelle54623 En réponse à Mirabelle54623

bonsoir

moi aussi ca m est arriver

alors il faut maintenir simultanement les deux boutons appuyes pendant une dizaine de secondes

jusqu a ce que la pomme dispparraisse

et continuer a maintenir appuyer jusqu a ce qu elle reapparraisse

et ce la devrait etre bon

renouveler si cela ne fonctionne pas et mettre la montre en charge

cdlt

21 mai 2018 à 02h37

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

29 mai 2018 à 21h30 en réponse à zizou13006 En réponse à zizou13006

Fichier chargé par un client

Ca y est, Apple sort enfin depuis ce soir, la mise à jour pour corrigé le Bug des démarrages difficiles de l'Apple Watch.

N'hésitez pas à cliquer sur utile si l'info vous aide.

Bonne mise à jour! 😉

29 mai 2018 à 21h30

Répondre Utile (2)

1 juin 2018 à 11h33 en réponse à Mirabelle54623 En réponse à Mirabelle54623

Appuyer longtemps sur les deux boutons sa peut marcher (je l’ai fait plusieurs fois en attendant 10 minutes entre chaque fois et sa a marché à la 4ieme tentative)

1 juin 2018 à 11h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mirabelle54623

Question : Apple Watch bloquée sur pictogramme pomme