Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Authenticité de mon iPhone

Bonjour ;


J’ai acheté récemment mon iPhone 6S, et j’aimerais avoir le moyen le plus fiable pour authentifier mon appareil.

J’ai eu des petits doutes lorsque j’ai mis la main sur le chargeur (prise chinoise) et les écouteurs qui m’ont semblé trop blanc et trop légers....

De plus qu’à l’ouverture de la boîte je n’ai pas retrouvé bcp de tickets ni les stickers habituels d’Apple. Mais uniquement deux petit papiers ....

sinon l’iPhone en plus même me semble correct


Je me pose aussi la question est ce qu’il arrive à ce qu’on trouve des accessoires contrefaits avec une iPhone authentique.... ?

merci d’avance pour vos réponses

Publiée le 7 avr. 2018 à 11h47

Répondre
2 réponses

Le 9 avr. 2018 à 21h26 en réponse à The BOSS

Bah ce n’est pas si simple je vis en Algérie. Je n’ai même pas eu de garantie lors de l’achat

Par contre avant d’en arriver là j’en pense que je devrais d’avo Vérifier.... j’ai lu dans certains forums que le fait d’accéder à l’Apple store suffit de confirmer que c’est un véritable iPhone

J’ai aussi vérifié l’IMEI du téléphone et les informations de mon iPhone sont sortis : le type : iPhone 6S couleur rose gold capacité 32 Gb

Voila est ce que pour vous c’est suffisant ou je dois encore vérifier

De plus j’avais précédemment un iPhone 5S je ne trouve pas de différence dans la manipulation de même que j’ai pu importer toutes mes donnés via iCloud


Voilà voilà :)

Authenticité de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.