Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alerte fréquente sur Safari : cette page consomme beaucoup d'énergie

un bandeau en haut de page revient toutes les 5 minutes : cette page consomme beaucoup d'énergie, sa fermeture pourrait améliorer les performances de votre mac.


c'est très pénible, qu'il prévienne une fois d'accord, mais il revient continuellement. j'ai coché décoché la case arrêter les module pour économiser de l'énergie, stopper mes extensions remis, essayé un peu tout ce que je peux trouver, (rien sur les forums en tout cas) bref je ne sais pas ce qui provoque ce bandeau ( certainement une des fonctions expérimentales ), ni comment lui dire de ne plus revenir .


Bandeau tout à fait inutile, car lorsque je décide de jouer en ligne, je sais avant l'ordinateur qu'il va chauffer et consommer, et si je le garde éteint dans mon placard, il consommera encore moins, aussi je n'ai pas besoin que safari me rappelle toutes les cinq minutes que si je ferme la page qui m'intéresse mon ordinateur consommera moins d'énergie, je paye pour l'internet en illimité, je ne compte pas.


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 7 avr. 2018 à 22h26

2 réponses

Le 9 avr. 2018 à 12h36 en réponse à The BOSS

bonjour

etrecheck ne raconte pas grand chose si ce n'est que les logiciels sur la partition de snow leopard ne sont pas fonctionnels sous high sierra,

et étrangement aussi j'avais Adblock il est reste dans le fichiers des extensions mais n'apparait plus, il a été desinstalle tout seule avec quelques autres extensions et je n'arrive plus a installer aucunes extensions

je vais tester avec une installation toute fraiche sur dd externe

Alerte fréquente sur Safari : cette page consomme beaucoup d'énergie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.