Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Mise à jour vers la dernière version d’iTunes

Question :

Question : Où trouver mon code de carte iTunes ?

Ou trouver mon code de carte iTunes?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

Ref# Localisation du code de téléchargement

Retirez délicatement l’étiquette située au dos de la carte cadeau pour révéler le code caché. Ce code, constitué de 16 chiffres et commençant par la lettre X, est nécessaire à l’utilisation de la carte.

Fichier chargé par un client

Si votre carte est plus ancienne, les numéros peuvent être inscrits à un autre endroit. Voici quelques exemples :

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Il se peut que les codes promotionnels ou de contenu ne soient pas recouverts d’une étiquette, et qu’ils ne comportent pas 16 chiffres ou la lettre X.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 avr. 2018 à 14h31 en réponse à helenefleurina En réponse à helenefleurina

Utilisation des cartes cadeaux ou des codes de contenu App Store et iTunes ou Apple Music - Assistance Apple

Ref# Localisation du code de téléchargement

Retirez délicatement l’étiquette située au dos de la carte cadeau pour révéler le code caché. Ce code, constitué de 16 chiffres et commençant par la lettre X, est nécessaire à l’utilisation de la carte.

Fichier chargé par un client

Si votre carte est plus ancienne, les numéros peuvent être inscrits à un autre endroit. Voici quelques exemples :

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Il se peut que les codes promotionnels ou de contenu ne soient pas recouverts d’une étiquette, et qu’ils ne comportent pas 16 chiffres ou la lettre X.

8 avr. 2018 à 14h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : helenefleurina

Question : Où trouver mon code de carte iTunes ?