Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 reçoit les notifications mais écran reste noir

mon iphone 6 vibre lorsqu'il reçoit des notif mais l'écran reste noir, quelqu'un a le même problème ? ou peut m'aider svp ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.3

Publiée le 7 avr. 2018 à 19h48

Répondre
1 réponse

Le 11 avr. 2018 à 09h34 en réponse à clemencectls

Bonjour clemencectls,

L'écran de verrouillage reste noir et vous devez appuyer sur le bouton d'accueil ou ouvrir l'iPhone pour accéder au centre de notifications, c'est bien ça ?

Je vous conseille de vérifier déjà vos réglages pour la réception de notifications : Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad, et iPod touch . Voyez si l'option suivante est activée par exemple :

Afficher sur l’écran verrouillé : activez cette option pour afficher les notifications de l’app sur l’écran de verrouillage.

Et jetez un oeil à la section Si les notifications ne s’affichent pas pour une app spécifique . (Voyez si le souci est spécifique à une seule app ou si vous avez ce comportement avec plusieurs apps).

Si tout semble bon au niveau de vos réglages, il est aussi possible de redémarrer ou forcer le redémarrage de votre iPhone.

Est-ce que ça fonctionne comme vous le souhaitez maintenant ?

Bonne journée à vous.

iPhone 6 reçoit les notifications mais écran reste noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.