Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Clavier Belge différent

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Macbook Pro, et j'ai quelques problèmes de configuration avec le clavier.

Sur mon PC portable windows, j'ai un configuration de clavier Belge, j'ai donc voulu la même sur le Macbook et j'ai sélectionné la seule configuration Belge qu'il y a mais la configuration du clavier Belge sur Macbook n'est pas du tout la même que celle qui existe sur Windows.

J'aurais donc voulu savoir si je m'étais trompé quelque part ou si il y a une astuce pour remédier à ce petit soucis.

Merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2018 à 02h36 en réponse à CedricMac En réponse à CedricMac

macOS Sierra: Spécifier un type de clavier

Modification du type de clavier dans la fenêtre d’ouverture de session - Assistance Apple

Il y a de fortes différences entre les clavier Apple, Windows, Linux et autres plates-formes. Lorsqu’il s’agit des caractères spéciaux. Vous pouvez modifier le type de claviers sur Mac OS X mais est-ce qu’il sera exactement identique à Windows peu probable.

8 avr. 2018 à 02h36

Répondre Utile

8 avr. 2018 à 14h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai donc tenté les 2 solutions que vous m'avez gentillement proposé, dans le première solutions j'arrive jusqu'à l'étape 2, il me demande de cliquer sur "Changer de type de clavier" mais ce bouton n’apparaît pas.

Dans la deuxième solution, j'ai réussi toutes les étapes mais cela revient au même problème, j'ai bien une liste de configuration de clavier comme dans les paramètres système mais sans la configuration de PC Belge.

Si vraiment ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, je vais m'habituer à ce type de clavier.

Merci d'avance

8 avr. 2018 à 14h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : CedricMac

Question : Clavier Belge différent