Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone SE ne se recharge pas avec certains appareils ni mon PC

Bonjour,


Un ami m'a gentillement donné son iPhone SE lors de mon séjour chez lui. Il fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de soucis sauf que je peux le recharger uniquement avec le chargeur d'iPad (adaptateur secteur 12W). Je suis donc allé à l'Apple Store de Bordeaux où ils m'ont dis que cela pouvait venir du câble alors que non, il fonctionnait uniquement avec une batterie externe non Apple. J'ai donc dû acheté un nouveau câble lightning et sans succès il veut se charger uniquement avec ma batterie externe. Je suis donc retourné à l'Apple Store où ils m'ont alors fait acheté l'adapateur 12W précisé plus haut. Là, il fonctionnait ! Mais le soucis de maintenant est que lorsque je branche mon iPhone SE sur mon PC, port 2.0 et 3.0, il ne se recharge pas ! Donc je ne peux transférer aucune données !


Pouvez-vous me donner une idée et surtout quoi faire pour résoudre ce problème ?


Merci.

iPhone SE, iOS 10.3.3, null

Publiée le 8 avr. 2018 à 17h59

Répondre
2 réponses

Le 11 avr. 2018 à 04h59 en réponse à mathias33

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple

Win – Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?


Selon les modèles d’ordinateurs PC il se peut que les périphériques USB ne respectent pas à 100 % la norme le motif à cela une économie dans les coûts de fabrication. Il vous faudra vérifier s’il existe des mises à jour Firmware pour votre carte mère ou carte PCIe gérant le système USB.

iPhone SE ne se recharge pas avec certains appareils ni mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.