Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre l'icone de localisation sur mon compte iCloud.com ?

Je suis abonnée à la garantie de Geek Squad et mon cell est tombé dans l'eau et y marche plus. Pour qu'ils me le réparent, il faut que je délocalise mon iphone du icloud dans le site icloud.com. Mais pour ca, il faut que je retrouve l'icone de la localisation iphone, mais je ne la trouve pas. Pourquoi ???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 9 avr. 2018 à 03h04

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2018 à 16h27 en réponse à zanouba123

Bonjour à vous,

Veuillez consulter cette page pour résoudre votre problème ; https://support.apple.com/fr-ca/HT204221


Dernière option la plus probable et qui, bonne nouvelle, va vous permettre de récupérer instantanément l'App Store, sans que vous ayez besoin de faire une restauration ou de vous connecter à un PC (ou Mac) : Il suffit d'aller dans les Réglages, puis dans la partie "Général", puis dans "Restrictions" pour faire réapparaitre vos apps disparues sur le bureau de votre téléphone ou de votre tablette. Retirer les restrictions...


Il est possible que votre localisation ne soit pas configuré, alors visiter cette page ; Configurez Localiser mon iPhone sur tous vos appareils - Assistance Apple


Vérifier aussi à partir de l'Apple Store si vous pouvez re-télécharger cette application.


Bonne chance

Comment mettre l'icone de localisation sur mon compte iCloud.com ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.