Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Acheter un livre sur App Store message d'erreur

IPhone 8

Modèle. mq6h2zd/a

Bonjour j ai un message sur mon compte apple store. Si je veux acheter un livre j ai ce message. J ai déjà ré initialisé le mot de passe je peux entrer et modifier mon compte avec le mot de passe impossible d acheter Avant je pouvais Merci à

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 avr. 2018 à 20h33 en réponse à Law888 En réponse à Law888

Connectez-vous sur votre identifiant Apple http://appleid.apple.com/ supprimer la totalité des coordonnées bancaires (modifier votre mot de passe avant de vous déconnecter attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe), avant de le redémarrer

Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Puis patienter 1h minimum reconnectez-vous une seconde fois sur votre identifiant Apple ceci dans le but de mettre à jour vos coordonnées bancaires et informations personnelles.

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Si l’espace de stockage est insuffisant ils ne vous sera pas possible de télécharger ou de faire une nouvelle acquisition.

9 avr. 2018 à 20h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Law888

Question : Acheter un livre sur App Store message d'erreur