Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Message "The installer resources were not found" à l'installation de la mise à jour

Bonsoir,

j'ai voulu installer et mettre à jour les mises à jours proposées par l'Apple Store. Sauf que au moment d'installer celle-ci le mac m'envoie un message avec une photo ou il y a écrit :

macOS could not be installed on your computer

The installer resources were not found.

J'ai réussi en quittant l'installeur et en choisissant mon disque à redémarrer normalement le mac. Il est tout neuf, génération 2017, je trouve cela étrange que la mise à jour ne puisse pas s'installer ? si quelqu'un à une réponse je suis preneur

Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 avr. 2018 à 09h43 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire comme vous me le préciser et je reviendrais vous faire part de l'évolution.

Bonne journée

12 avr. 2018 à 09h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : loulou15

Question : Message "The installer resources were not found" à l'installation de la mise à jour