Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de retrouver ma dernier sauvegarde iCloud

Bonjour,


j’ai perdu mon iphone 6s recemment, j’en ai donc recommandé un (6s aussi). J’ai voulu configurer le nouveau portable avec mon compte iCloud (et donc à priori avec ma sauvegarde iCloud comme je l’avais fais pour mon dernier changement de tel ) pour récupérer toutes mes photos, contacts, etc .. Mais au moment de procéder, un message m’informant qu‘il n‘y avait aucune sauvegarde est apparu.

N’ayant aucune sauvegarde iTunes j’ai été obligé de le configurer en tant que nouvelle iPhone.


J’ai donc malheureusement tout perdu alors que je suis bel et bien connecté sur mon compte Apple habituel.

Je ne sais pas ce que je peux faire ni si des solutions existent en de tels cas.


Bref merci beaucoup à vous si vous arrivez à me trouver une solution ou d’un moins une réponse.

iPhone 6s, iOS 11.2.6

Publiée le 9 avr. 2018 à 17h33

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2018 à 06h22 en réponse à mathismlr

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Lors ce que vous avez perdu votre iPhone avez-vous fait la procédure ci-dessus ?


Il vous faudra directement vous adresser à Apple pour clarifier la situation concernant le problème iCloud

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Impossible de retrouver ma dernier sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.