Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

appareils dans barre latérale iTunes

mon iPhone 5 ios 10.3.3 a été éjecté par erreur d'itunes 12.7.4.76, quand je la branche avec le câble elle se synchronise mais n'apparait plus dans la barre latérale sous appareils. je n'arrive pas a trouver comment la faire ajouter donc je ne peut plus modifier mes préférences de synchronisation ???

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 9 avr. 2018 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2018 à 19h08

Bonjour poiterik !

Pas pratique en effet si iTunes ne reconnaît plus votre iPhone, vous n'aurez plus accès à toutes les fonctionnalités disponibles. Voyons ce qu'il est possible de faire de votre côté pour remettre tout cela d'aplomb !

Je peux vous proposer de suivre les étapes données dans l'article suivant, qui vous donne quelques manipulations et vérifications à effectuer pour que tout rentre dans l'ordre :

- Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

Cela devrait vous aider à utiliser votre iPhone et iTunes de nouveau poiterik !

Bonne journée à vous !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2018 à 19h08 en réponse à poiterik

Bonjour poiterik !

Pas pratique en effet si iTunes ne reconnaît plus votre iPhone, vous n'aurez plus accès à toutes les fonctionnalités disponibles. Voyons ce qu'il est possible de faire de votre côté pour remettre tout cela d'aplomb !

Je peux vous proposer de suivre les étapes données dans l'article suivant, qui vous donne quelques manipulations et vérifications à effectuer pour que tout rentre dans l'ordre :

- Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

Cela devrait vous aider à utiliser votre iPhone et iTunes de nouveau poiterik !

Bonne journée à vous !

appareils dans barre latérale iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.