Question :

Question : appareils dans barre latérale itunes

mon iphone 5 ios 10.3.3 a été éjecté par erreur d'itunes 12.7.4.76, quand je la branche avec le câble elle se synchronise mais n'apparait plus dans la barre latérale sous appareils. je n'arrive pas a trouver comment la faire ajouter donc je ne peut plus modifier mes préférences de synchronisation ???

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
bonjour poiterik !

pas pratique en effet si itunes ne reconnaît plus votre iphone, vous n'aurez plus accès à toutes les fonctionnalités disponibles. voyons ce qu'il est possible de faire de votre côté pour remettre tout cela d'aplomb !

je peux vous proposer de suivre les étapes données dans l'article suivant, qui vous donne quelques manipulations et vérifications à effectuer pour que tout rentre dans l'ordre :

- si itunes ne reconnaît pas votre iphone, ipad ou ipod

cela devrait vous aider à utiliser votre iphone et itunes de nouveau poiterik !

bonne journée à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11/04/2018 19:08 en réponse à poiterik En réponse à poiterik

bonjour poiterik !

pas pratique en effet si itunes ne reconnaît plus votre iphone, vous n'aurez plus accès à toutes les fonctionnalités disponibles. voyons ce qu'il est possible de faire de votre côté pour remettre tout cela d'aplomb !

je peux vous proposer de suivre les étapes données dans l'article suivant, qui vous donne quelques manipulations et vérifications à effectuer pour que tout rentre dans l'ordre :

- si itunes ne reconnaît pas votre iphone, ipad ou ipod

cela devrait vous aider à utiliser votre iphone et itunes de nouveau poiterik !

bonne journée à vous !

11/04/2018 19:08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : poiterik

Question : appareils dans barre latérale itunes