Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mode Eau avant immersion

Bonjour, est-ce que je dois passer mon Apple Watch 3 en mode eau avant de l’immerger ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, watchOS 4.3

Publiée le 10 avr. 2018 à 15h58

Répondre
1 réponse

Le 12 avr. 2018 à 11h49 en réponse à christophe2307

Bonjour christophe2307,


Mieux vaut demander avant de plonger, oui !


Voici ce que vous explique l'article À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch pour le mode Eau :

Apple Watch Series 2 et Apple Watch Series 3

Lorsque vous commencez un exercice de natation, le Mode Eau verrouille automatiquement l’écran de votre Apple Watch afin d’éviter les touchers accidentels. Lorsque vous avez terminé, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau éventuellement présente dans l’Apple Watch. Vous entendez des sons et pouvez sentir un peu d’eau couler sur votre poignet.

Pour évacuer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, appuyez sur Mode Eau, puis tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.

En choisissant l'exercice, le nécessaire est donc fait. Du coup, je dirais que c'est bien avant de l'immerger. Et vous pouvez également activer le verrou d'étanchéité via le centre de contrôle si vous ne passez pas par l'exercice de natation.


J'espère que cela vous aide !


Passez une très bonne journée.

Mode Eau avant immersion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.