Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mon iMac plante à l'ouverture de session... pourquoi??

Comment faire pour restaurer une session?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 avr. 2018 à 00h51 en réponse à carolinederouyn-noranda En réponse à carolinederouyn-noranda

Il faudra chercher l’application que vous avez installé en dernier et la désinstaller en règle générale des applications qui installe des logiciels au démarrage du Mac OS X peuvent être générateur de problème si vous parvenez à démarrer en mode sans échec et alors cela signifie que c’est bien un logiciel tierce qui perturbe le bon fonctionnement.

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ?

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Ensuite veuillez installer l’application suivante http://etrecheck.com/ et faites un scan

11 avr. 2018 à 00h51

Répondre Utile

11 avr. 2018 à 04h39 en réponse à carolinederouyn-noranda En réponse à carolinederouyn-noranda

Je vous invite à faire un diagnostic de votre ordinateur

Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac - Assistance Apple

11 avr. 2018 à 04h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : carolinederouyn-noranda

Question : Mon iMac plante à l'ouverture de session... pourquoi??