Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Barre d'état noire sur iPhone 8 Plus

Bonjour, sur l’iphone 8 Plus, lorsque je suis sur le menu principal (avec toutes les icônes des applis), ma barre d’etat en haut est noire, ce qui fait que je n’arrive pas à lire ce qu’il y a dedans. Comment faire pour en changer la couleur svp ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

D'accord.

Vous allez effectuer une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre iPhone, puis vous allez restaurer votre iPhone via iTunes : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 avr. 2018 à 19h40 en réponse à theo2603 En réponse à theo2603

Bonjour,

Cela fait plutôt penser à un petit bug, avez-vous tout simplement essayé de redémarrer votre iPhone ?

Si oui et que le problème ne disparaît pas, une capture d'écran nous aiderait à y voir plus clair. 😉

11 avr. 2018 à 19h40

Répondre Utile

11 avr. 2018 à 19h49 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Le redémarrage de l’iPhone n’a pas résolu le problème..

On peut voir sur la capture d’ecran La barre d’etat En noire. Des lors que je vais sur une appli, cette barre d’etat redevient « normale », en blanc

11 avr. 2018 à 19h49

Répondre Utile

11 avr. 2018 à 19h56 en réponse à theo2603 En réponse à theo2603

Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Suspectez-vous quelque chose d'avoir déclenché ce problème ?

11 avr. 2018 à 19h56

Répondre Utile

11 avr. 2018 à 20h20 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci de votre aide en tout. La manip’ n’a rien changé..

Mon téléphone est tout neuf, et cette barre d’état est noire depuis le départ, dès le début. C’est pour ça, je me disais que c’était peut être juste un réglage à effectuer..

11 avr. 2018 à 20h20

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

11 avr. 2018 à 21h00 en réponse à theo2603 En réponse à theo2603

D'accord.

Vous allez effectuer une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre iPhone, puis vous allez restaurer votre iPhone via iTunes : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

11 avr. 2018 à 21h00

Répondre Utile

16 avr. 2018 à 14h02 en réponse à theo2603 En réponse à theo2603

Bonjour,

Si un moyen moins contraignant existait, je vous l'aurais proposé. Après la restauration, vous n'aurez qu'à remettre votre sauvegarde.
Un probable bug logiciel qui disparaîtra avec la procédure que je vous ai indiqué. 😉

16 avr. 2018 à 14h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : theo2603

Question : Barre d'état noire sur iPhone 8 Plus