Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Utilisation de l'app Radsone Hi Res Player avec Apple Music

Bonjour,

J’ai téléchargé à sa création l’app Radsone Hi Res Player, lecteur de musique de très bonne qualité.

Sauf erreur de ma part, il n’est pas possible d’utiliser cette app avec Apple Music.

Existe-t-il une manœuvre permettant d’utiliser le lecteur de musique pour écouter ses playlists dans Apple Music ?

Merci,

Olivier

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

C’est dommage, l’idée étant plutôt de profiter de la qualité sonore de l’app, nettement supérieure à celle proposée par Apple Music, plutôt que de gérer son contenu.

Olivier

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

14 avr. 2018 à 21h09 en réponse à sprlOlivier En réponse à sprlOlivier

Bonsoir,

Pas à ma connaissance non plus, si l'idée est d'accéder au contenu Apple Music sur l'iPhone depuis une autre app que Musique. Une manoeuvre, si elle existe, ne serait pas cautionnée par Apple 😉

Utilisation d’Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou téléphone Android - Assistance Apple

14 avr. 2018 à 21h09

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

14 avr. 2018 à 21h30 en réponse à Aloha En réponse à Aloha

C’est dommage, l’idée étant plutôt de profiter de la qualité sonore de l’app, nettement supérieure à celle proposée par Apple Music, plutôt que de gérer son contenu.

Olivier

14 avr. 2018 à 21h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sprlOlivier

Question : Utilisation de l'app Radsone Hi Res Player avec Apple Music