Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : erreur echec envoi e mail

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à envoyer de mail depuis mon iPhone 6 S+. Je suis chez Free.

Message erreur :

Echec de l'envoi de l'e-mail

Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire (mon adresse mail personnelle) a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé.

(je précise que je n'ai aucun problème pour envoyer les mails depuis mon ordinateur, mon iPad)

Mise à jour hier IOS 11.3, je ne sais pas si cela a un lien avec mon problème.

Merci de m'aider si cela est possible

Cordialement

iPhone 6s Plus, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre iPhone. Arrivez-vous à envoyer un e-mail vers une autre adresse mail ?

Cette page est susceptible de vous aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 avr. 2018 à 19h53 en réponse à nathalex En réponse à nathalex

Bonsoir,

Essayez dans un premier temps de redémarrer votre iPhone. Arrivez-vous à envoyer un e-mail vers une autre adresse mail ?

Cette page est susceptible de vous aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

11 avr. 2018 à 19h53

Répondre Utile

11 avr. 2018 à 20h00 en réponse à nathalex En réponse à nathalex

Je vous invite à consulter et à suivre les instructions du lien de l'Assistance Apple que je vous ai envoyé au-dessus, puis à revenir vers nous. 😉

Portez une attention particulière à la sous-partie Supprimer votre compte de messagerie et le reconfigurer.

11 avr. 2018 à 20h00

Répondre Utile

17 oct. 2018 à 11h59 en réponse à nathalex En réponse à nathalex

Bonjour,

J'avais exactement le même problème depuis mon iPad.

J'ai réussi à régler le problème en faisant comme ceci:

Aller dans: Réglages > Mots de passe et comptes.

Cliquer sur le compte mail en question, cliquer sur 'Compte' sous IMAP. La fenêtre du compte apparait.

Cliquer sur SERVEUR D'ENVOI puis sur SERVEUR PRIMAIRE.

La il y à deux boutons (une a cote de 'Serveur' et l'autre a cote de 'Utiliser SSL'). Je crois bien qu'il faut qu'ils soient tous les 2 cochés ou décochés, mais pas un qui l'est et l'autre qui ne l'est pas.

Sur mon iPhone ils sont tous les 2 cochés et ca marche, sur mon iPad ils sont tous les 2 décochés et ça marche aussi...

J'espère que c'est clair et que ca vous aidera!

17 oct. 2018 à 11h59

Répondre Utile

17 oct. 2018 à 20h03 en réponse à nathalex En réponse à nathalex

peut etre que les mails ont trop de données et que ca ne passe pas car ils sont trop gros. ou alors dans les réglages puis dans comptes tu deconnecte ton adresse mail puis tu la reconnecte.

17 oct. 2018 à 20h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nathalex

Question : erreur echec envoi e mail