Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer un problème de synchro avec Exchange 2013 pour iPhone 6s ?

Bonjour,

Je rencontre un problème de synchronisation des mails exchange 2013 avec mon iPhone 6S.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.5, d'autres produits iphone sont conce

Publiée le 12 avr. 2018 à 17h19

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2018 à 14h53 en réponse à Teki

Bonjour Teki,

Pour vous aider au mieux, j'aurais avant tout quelques questions :
  • Quel type de synchronisation essayez-vous d'effectuer sur l'iPhone : dans les réglages de l'iPhone (sous Comptes et mots de passe) ou directement sur l'application Outlook pour iOS ?
  • Aussi, depuis quand remarquez-vous ce souci de synchronisation ?
  • Enfin, avez-vous effectué des tests ou manipulations de votre côté déjà ? Et si oui, lesquelles ?
Comme Exchange n'est pas vraiment de mon rayon, je vais surtout me concentrer du côté des articles à ce sujet qui devraient vous renseigner.
Je vous conseille de jeter un coup d'œil à ces articles du coup : Au cas où, vous avez aussi toutes les informations utiles pour configurer un compte e-mail sur iOS ici : Configuration d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Vérifiez bien que toutes les étapes soient suivies.

Ça devrait aider en tout cas, à bientôt !

Gérer un problème de synchro avec Exchange 2013 pour iPhone 6s ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.