Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Insérer un lien vers un PDF externe dans mon document

Bonjour 🙂

J'aimerai pour faciliter les "révisions" ( un étudiant 😉 ) pouvoir créer un document interactif. J'aimerai donc pour cela pouvoir insérer un lien vers un document PDF ou Pages dès que je clique sur un mot. Seulement lorsque je veux insérer un lien, je peux uniquement insérer un lien externe vers un mail ou une page web.

J'aimerai donc savoir si cela est possible pour débuter ? et si oui si comment s'y prendre?

PS : J'utilise un MacBook Air, Version 10.13.3, et un logiciel Pages version 7.0

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 avr. 2018 à 21h12 en réponse à melvin171 En réponse à melvin171

Bonjour à vous,

Malheureusement, je crois bien que Pages ne peut faire cette action.

Pour ma part, dans un contexte professionnel, j'utilise Microsoft Office 2016 pour Mac et Word offre une panoplie de fonctionnalités comparativement à Pages. C'est dommage, mais c'est la réalité.

Bonne chance

11 avr. 2018 à 21h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : melvin171

Question : Insérer un lien vers un PDF externe dans mon document