Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : App Musique se ferme immédiatement

App Musique ne démarre plus suite à MAJ OS 11.3

iPhone 6

OS 11.3

L’app Musique ne veut plus démarrer: je lance l’app, elle semble s’ouvrir et se ferme immédiatement.

Cela fonctionnait avant la MAJ OS...

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Suite à appel du support, problème résolu !

Non sans mal mais il semblerait que le mécanisme du sauvegarde ait été corrompu avec un impact sur l’application Musique !

Après réinitialisation et démarrage avec l’option Nouvel iPhone, j’ai retrouvé l’app Musique fonctionnelle et la sauvegarde aussi...

J’ai récupéré par iCloud mes contacts, agenda, etc.

J’ai réinstallé mes divers apps par l’App store...

End of story !

Merci Spencer pour le support immédiat

Merci au support Apple (Jorge et la charmante AppleWoman qui m’a rappelé dimanche après-midi pour venir à bout de mon problème)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

12 avr. 2018 à 14h24 en réponse à christophedenoiseau En réponse à christophedenoiseau

Désinstallation puis réinstallation... mais résultat quasi identique: au démarrage de l’app, reste à l’écran qq secondes puis disparition...

12 avr. 2018 à 14h24

Répondre Utile

12 avr. 2018 à 15h23 en réponse à christophedenoiseau En réponse à christophedenoiseau

C'est effectivement très problématique.. iOS 11.3 s'est probablement mal installé.

Vous allez effectuer une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre iPhone, puis vous allez restaurer votre iPhone via iTunes : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !

12 avr. 2018 à 15h23

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 16h06 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Je n'arrive pas à faire de sauvegarde via iTunes: message d'erreur "L'iphone "..." n'a pas pu être synchronisé car la connexion à l'iphone a été réinitialisée."

14 avr. 2018 à 16h06

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 16h08 en réponse à christophedenoiseau En réponse à christophedenoiseau

Essayez de faire une sauvegarde iCloud si la capacité de stockage iCloud le permet sinon : Si votre sauvegarde iTunes s’est interrompue ou si vous ne parvenez pas à restaurer vos données sauvegardées - Assistanc…

14 avr. 2018 à 16h08

Répondre Utile

14 avr. 2018 à 20h08 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

La sauvegarde par l'iphone sur iCloud ne fonctionne pas non plus...

Il m'indique que la dernière sauvegarde réussie date du 11 avril 2018...date à laquelle j'ai mis à jour sous OS 11.3...

14 avr. 2018 à 20h08

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

17 avr. 2018 à 13h20 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Suite à appel du support, problème résolu !

Non sans mal mais il semblerait que le mécanisme du sauvegarde ait été corrompu avec un impact sur l’application Musique !

Après réinitialisation et démarrage avec l’option Nouvel iPhone, j’ai retrouvé l’app Musique fonctionnelle et la sauvegarde aussi...

J’ai récupéré par iCloud mes contacts, agenda, etc.

J’ai réinstallé mes divers apps par l’App store...

End of story !

Merci Spencer pour le support immédiat

Merci au support Apple (Jorge et la charmante AppleWoman qui m’a rappelé dimanche après-midi pour venir à bout de mon problème)

17 avr. 2018 à 13h20

Répondre Utile

17 avr. 2018 à 21h58 en réponse à christophedenoiseau En réponse à christophedenoiseau

J'ai été ravi d'avoir pu vous aider et je le suis également de savoir que tous vos problèmes ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Je vous souhaite une excellente continuation. 🙂

17 avr. 2018 à 21h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christophedenoiseau

Question : App Musique se ferme immédiatement