Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pour continuer à utiliser iCloud sur cet iPhone, autorisez-le depuis l’un de vos autres appareils utilisant iCloud ou saisissez votre code de sécurité iCloud.

Message icloud quotidien


Bonjour, « Pour continuer à utiliser icloud sur cet iPhone, autorisez-le depuis l’un de vos autres appareils utilisant icloud ou saisissez votre code de sécurité icloud. »

J’ai tout fait et pourtant toujours même message ... depuis j’ai changé de téléphone et encore même message !! Comment faire pour ne plus avoir ce message ?? Mer i à tous




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 avr. 2018 à 10h22

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2018 à 10h35 en réponse à july221

Hello july221,

Avant tout, le code de sécurité qui vous est demandé sur votre nouvel appareil est normal.
En fait, pour la petite explication, lorsque vous avez configuré pour la première fois votre trousseau iCloud, vous avez eu la possibilité d'entrer un code de sécurité. Celui-ci vous est demandé lorsque vous utilisez iCloud sur un nouvel appareil pour autoriser celui-ci à utiliser le trousseau iCloud. Il vous suffit simplement de le saisir une fois sur l'appareil du coup et il n'apparaîtra plus :)

Je pense que l'article suivant devrait pouvoir vous aider et vous apporter toutes les explications nécessaires à ce sujet : Questions et réponses sur le trousseau iCloud .
Celui-ci aussi peut s'avérer utile, au cas où : Saisie d’un code de sécurité iCloud erroné à de trop nombreuses reprises .

Bon débarras de ce message et bonne journée à vous !

Pour continuer à utiliser iCloud sur cet iPhone, autorisez-le depuis l’un de vos autres appareils utilisant iCloud ou saisissez votre code de sécurité iCloud.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.