Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

version OS X 10.10.5 ou ultérieure et iTunes 12.7.3 demandé

Bonjour,

Je possède un Iphone 5 S.

Depuis quelques jours, lorsque je demande la mise à jour du logiciel de mon téléphone apparaît un message indiquant que pour avoir la version 11.3, je dois posséder la version OS X 10.10.5 ou ultérieur et l'I Tunes 12.7.3.


Mon OS X est le 11.2.6 (15D100) et mon I Tunes le 12.6.2.20.


Je cherche le moyen de charger la version I Tunes 12.7.3, mais je ne trouve aucun lien. Lorsque je demande à I Tunes de rechercher les mises à jour disponibles, il ne me propose aucune MàJ.


Est-ce de l'obsolescence programmée? Donnez-moi la moyen de faire la mise à jours demandée par le logiciel!


Merci d'avance

Pierre


<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac mini, IOS 10.9.5

Publiée le 12 avr. 2018 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2018 à 14h56

Bonjour, voici un lien d'Apple pour télécharger la dernière version d'iTunes, soit iTunes 12.7.4.


https://www.apple.com/ca/fr/itunes/download/

2 réponses

version OS X 10.10.5 ou ultérieure et iTunes 12.7.3 demandé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.