Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : version OS X 10.10.5 ou ultérieure et iTunes 12.7.3 demandé

Bonjour,

Je possède un Iphone 5 S.

Depuis quelques jours, lorsque je demande la mise à jour du logiciel de mon téléphone apparaît un message indiquant que pour avoir la version 11.3, je dois posséder la version OS X 10.10.5 ou ultérieur et l'I Tunes 12.7.3.

Mon OS X est le 11.2.6 (15D100) et mon I Tunes le 12.6.2.20.

Je cherche le moyen de charger la version I Tunes 12.7.3, mais je ne trouve aucun lien. Lorsque je demande à I Tunes de rechercher les mises à jour disponibles, il ne me propose aucune MàJ.

Est-ce de l'obsolescence programmée? Donnez-moi la moyen de faire la mise à jours demandée par le logiciel!

Merci d'avance

Pierre

<Titre Modifié par l’Hôte>

Mac mini, IOS 10.9.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, voici un lien d'Apple pour télécharger la dernière version d'iTunes, soit iTunes 12.7.4.

https://www.apple.com/ca/fr/itunes/download/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 avr. 2018 à 14h56 en réponse à pierre279 En réponse à pierre279

Bonjour, voici un lien d'Apple pour télécharger la dernière version d'iTunes, soit iTunes 12.7.4.

https://www.apple.com/ca/fr/itunes/download/

12 avr. 2018 à 14h56

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : pierre279

Question : version OS X 10.10.5 ou ultérieure et iTunes 12.7.3 demandé