Question :

Question : comment retrouver une demande d'autorisation disparue (partage familiale)

j'ai reçu une demande d'autorisation de mon fils et elle a disparue lorsque j'ai ouvert mon iphone. impossible de retrouver la demande. ce n'est pas la première fois, si je touche par erreur une autre option que le message d'autorisation, il disparaît sans même que j'ai répondu. comment faire pour le retrouver?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

bonjour dledoux, lorsque vous ouvrez le centre de notification la demande d'autorisation ne s'affiche plus?

pour ouvrir le centre des notifications glissez votre doit en partant du haut de l'écran vers le bas.

sachez que les demandes d'autorisation sont automatiquement supprimées au bout de 24 heures, votre fils doit donc refaire la demande.

fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12/04/2018 18:59 en réponse à dledoux En réponse à dledoux

bonjour dledoux, lorsque vous ouvrez le centre de notification la demande d'autorisation ne s'affiche plus?

pour ouvrir le centre des notifications glissez votre doit en partant du haut de l'écran vers le bas.

sachez que les demandes d'autorisation sont automatiquement supprimées au bout de 24 heures, votre fils doit donc refaire la demande.

fred.ml

12/04/2018 18:59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dledoux

Question : comment retrouver une demande d'autorisation disparue (partage familiale)