Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler achat "en attente"

Comment annuler un achat resté "en attente" suite à un problème de facturation ?


Bonjour,


Je souhaite annuler plusieurs achats restés "en attente" suite au refus de mon moyen de paiement. Je ne trouve nulle part comment annuler ces achats. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur la marche à suivre ?

J'ai bien trouvé comment demander le remboursement d'un achat effectué (et donc payé) mais rien concernant les achats en attente de paiement.

Merci.




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 avr. 2018 à 19h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 juil. 2018 à 21h39

Salut? Avez-vous réussi à résoudre ce problème d’achat en attente parce que moi aussi j’ai de soucis avec ça et ça m’empeche de mettre a jour ou télécharger des apps a cause des achats en attente...

8 réponses

Le 12 avr. 2018 à 21h58 en réponse à Spencer

Ça me bloque mon compte. Si je remets à jour mes coordonnées bancaires, Apple tentera à nouveau de prélever le montant de ces achats et je ne le veux pas. Il y en a pour près de 200€. Mon neveu à commander plein de films à mon insu et c'est ma banque, voyant les achats qui se multipliaient en peu de temps, qui à bloqué ma CB pensant à une utilisation frauduleuse. Ces achats ne sont donc pas encore débité de mon compte bancaire et je ne veux pas qu'ils le soient.

En dehors de ça, je ne pourrai plus faire d'achats sur l'itunes store si je ne remets pas mes informations de paiement à jour. D'où le dilemme.

Annuler achat "en attente"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.