Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Différence entre iPhone 7 Plus et iPhone 8 Plus

Bonjour, j'envisage de m'acheter un nouvel iPhone. Je pensais au 8+ mais on m'a fait part que le 7+ était quasiment similaire. Je voudrais donc vous demander votre avis sur les différences ?



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 12 avr. 2018 à 20h59

Répondre
1 réponse

Le 12 avr. 2018 à 21h18 en réponse à RyanD

Bonjour,


En termes de caractéristiques techniques, pour comparer c'est ici : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/

L'iPhone 8 Plus est plus performant, et le sera plus longtemps dans le temps. Il est également compatible rechargement rapide et sans fil, sa capacité commence à 64Go contre 32Go pour le 7 Plus. Son écran est True Tone, il adapte la colorimétrie (en particulier des blancs) en fonction de la lumière ambiante. Il est légèrement plus lourd et épais. Son appareil photo est meilleur et dispose de la fonctionnalité éclairage de portrait. Si vous aimez prendre des vidéos, vous apprécierez la 4K à 60 images par seconde.


L'iPhone 8 Plus est meilleur sur la plupart des points. Si vous comptez garder longtemps votre iPhone, je vous conseillerais l'iPhone 8 Plus. Si vous avez tendance à changer régulièrement, vous pouvez prendre l'iPhone 7 Plus, c'est encore un excellent choix ! Faites nous part de l'utilisation que vous avez des téléphones.


J'ai actuellement les deux modèles chez moi en utilisation, donc si vous avez des questions un peu plus précises, n'hésitez surtout pas ! 😉

Différence entre iPhone 7 Plus et iPhone 8 Plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.