Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie: Tâches d'arrières plan pas encore terminée

iMovie 10.1.9

Mon matériel: iMac Retina 5K 27 pouces, 2017. Processeur 4.2 GHz Intel Core i7. Ram 24 Go 2400 MHz DDR4.

Disque de démarrage: SSD 2To. Carte graphique: Radeon Pro 580 8192 Mo

Système: macOS High Sierra Version 10.13.4

Mon problème: depuis que j'ai fait la mise à jour de iMovie 10.1.9, j'obtiens une remarque lors de l'export de mon projet terminé dans iTunes: Des tâches d'arrière-plan de "nom du projet" ne sont pas encore terminées. Si vous poursuivez, ces effets risquent de ne pas être appliqués ou leur qualité risque d'être réduite: Stabilisation

Remarque: j'ai effectivement stabilisé beaucoup de scènes tremblées, mais je continue à recevoir cette remarque même si je laisse iMovie ouvert pendant 24heures. Je doute donc que les tâches d'arrière-plan soient toujours en cours. De plus iMovie accepte de quitter sans me faire de remarque, ce qu'il faisait avant, si je le fermais trop tôt après stabilisation.

Solution provisoire: malgré la remarque, je clique le bouton "Continuer" et l'export vers iTunes se passe sans problème!?

QUESTION: Quelqu'un a-t-il une suggestion ou le même problème que moi? S'agit-il d'un Bug de la nouvelle version?

iMac (27-inch, Late 2013), iOS 11.2

Publiée le 12 avr. 2018 à 10h58

Répondre
2 réponses

iMovie: Tâches d'arrières plan pas encore terminée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.