Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Final Cut Pro X ne s'ouvre plus suite à la mise jour 10.13.4

Bonjour, FPCX ne s'ouvre plus , suite à la mise jour 10.13.4 ! J'ai pourtant la dernière version de FPCX (10.4.1) Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 avr. 2018 à 20h08 en réponse à guillaume34 En réponse à guillaume34

Bonsoir,

Rendez-vous sur cette page : Résolution des problèmes dans Final Cut Pro X - Assistance Apple

Je vous invite à porter une attention particulière à l'étape 12, qui me paraît être la meilleure solution pour résoudre le souci que vous rencontrez.

12 avr. 2018 à 20h08

Répondre Utile

12 avr. 2018 à 20h26 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci spencer pour votre réponse, mais je l'ai déjà fait sans succès .

J'ai également fait tourner CCleaner, ainsi que SOS disque dans Utilitaire pour ,nettoyer mon HD.

Toutes mes autres applications fonctionne très bien , mais pas FCPX qui s'ouvre et se ferme immédiatement ...

12 avr. 2018 à 20h26

Répondre Utile

12 avr. 2018 à 20h40 en réponse à guillaume34 En réponse à guillaume34

En l’absence de réponse de la part d'autres utilisateurs et au vu du fait que le Mac n'est pas mon domaine d'expertise si je puis-je dire, je vous invite à prendre contact avec l'Assistance Apple (https://getsupport.apple.com/?caller=psp&PRKEYS=).

12 avr. 2018 à 20h40

Répondre Utile

8 oct. 2018 à 12h30 en réponse à guillaume34 En réponse à guillaume34

J'ai le même phénomène depuis quelques jours :

Lorsque je démarre FCPX, il se referme aussitôt sans avoir pu charger ma bibliothèque !?

Pouvez vous m'aider ?

Cdt

8 oct. 2018 à 12h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : guillaume34

Question : Final Cut Pro X ne s'ouvre plus suite à la mise jour 10.13.4